2013-09-13 11.42.08 (1)Cette villa a été complétement revue et adaptée au besoins de ses nouveaux propriétaires.

Le living a été agrandi par l’adjonction à l’espace de vie d’un bureau qui était inutilisé au rez-de-chaussée.

A l’étage ont pris place 4 chambres, partiellement agrandies par la modification intérieure de lucarnes et l’ouverture, la fermeture de certaine baies.

Les deux chambres principales ont été organisées comme des suites, les deux chambres pour les invités bénéficient également d’une salle d’eau.

Très lumineuse et très spacieuse, cette maison a été aménagée avec goûts suivant nos plans et la collaboration d’une décoratrice. Les maîtres de l’ouvrage désiraient une décoration intérieure du style Hampton Bay’s.

Extérieurement les modifications ont été réalisées dans le style de cette maison des années 70, ces modifications sont quasiment invisibles.

Nous avons redessiné tout le mobilier sur mesure, dans le living (meuble bibliothèque et feu, mais aussi meuble buffet qui renferme un mécanisme levant cachant une deuxième télévision). Nous avons revisité et dessiné toutes les portes, les meubles des sanitaires ainsi que les portes des penderies et dressing. Un artisan menuisier s’est chargé de l’exécution de ces meubles.